Aller au contenu principal
Fermer

Ukraine-Des frappes russes font un mort à Odessa
information fournie par Reuters 18/05/2023 à 06:41

18 mai (Reuters) - La Russie a tiré des missiles contre plusieurs villes d'Ukraine, faisant un mort à Odessa, dans le sud de l'Ukraine, ont déclaré jeudi des responsables.

Deux autres personnes ont également été blessées dans la frappe ayant visé un site industriel d'Odessa, a annoncé sur Telegram le porte-parole de l'administration militaire de la région, Serhy Bratchouk.

Le maire de Kyiv, Vitali Klitchko, a indiqué sur Telegram qu'un incendie s'était déclaré dans le district de Darnitsa, au sud-est de la capitale, après que des débris sont tombés sur la capitale. Aucune victime n'a été signalé, a-t-il précisé.

Le chef de l'administration militaire de la capitale ukrainienne, Serhiy Popko, a déclaré sur Telegram qu'un autre incendie s'était déclaré dans le district de Desna, au nord-est de Kyiv, sans fournir plus de détails.

Serhiy Popko a indiqué que des missiles de croisière avaient été tirés contre Kyiv et qu'ils avaient tous été interceptés par les défenses aériennes.

(Reportage Gleb Garanich et Ron Popeski; version française Camille Raynaud)

2 commentaires

  • 18 mai 10:29

    Les coupables sont ceux qui donnent les ordres de frappes sur les villes Ukrainiennes depuis plus d'un an. Ceux qui les exécutent sont leurs complices. Les responsable principal reste Poutine qui pourraient rappeler les troupes qu'ils a envoyé envahir l'Ukraine et cesser toutes ces exactions d'un claquement de doigt. Mais qui ne le fait pas pour ne pas finir lynché par la foule et pendu en publique quand comme tous les tyrans dans ce genre de situation avant lui


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Pages les plus populaires